Clicky

LE GUIDE DU HACK BOOM BEACH


Voulez-vous être le leader le plus puissant dans le nouveau jeu stratégique Boom Beach? Ça semble impossible n'est-ce pas? C'est possible, si vous êtes le meilleur joueur existant. Ou vous pouvez utiliser notre dernier outil de piratage Boom Beach. Cet outil est conçu spécifiquement pour vous, afin que vous puissiez apprécier tout en jouant.

Ouvrir Hack →

Boom Beach Hack


Boom Beach est un jeu de stratégie et de combat. Le jeu est développé par "Supercell" et il est disponible pour IOS et Android .La chose principale dans le jeu c'est d'entraîner vos troupes et gagner le maximum de ressources que vous pouvez afin de pouvoir tout mettre à niveau dans Boom Beach. Vous avez aussi besoin de bâtir et défendre votre propre base. Le jeu peut être joué par Un seul joueur et par multi-joueurs. Vous pouvez jouer Boom Beach gratuitement, mais la monnaie additionnelle dans le jeu peut être achetée à partir de l'App Store et le Play Store. L'intérêt pour ce jeu grandit de plus en plus chaque jour.

Ouvrir Hack →

Les ressources dans le jeu


  • L'or - La ressource la plus utilisée qui peut vous aider à acheter des troupes et commencer une attaque.
  • Le bois - Le bois est habituellement utilisé pour la construction et la mise à niveau des bâtiments.
  • La pierre - Identique au bois est utilisée pour la construction et la mise à niveau des bâtiments.
  • Le fer - Identique au bois et à la pierre est habituellement utilisé pour la construction et la mise à niveau et de bâtiments.
  • Diamants - Les diamants sont les ressources utilisées pour acheter d'autres ressources.

La chose la plus importante dans le jeu c'est les gemmes. Vous pouvez accéder à un tas de choses dans le jeu en utilisant les gemmes. Celui qui a le plus de jeux est sûr de gagner.


À propos du Hack


Ce Crack vous aidera à acquérir toutes sortes de ressources. La plupart des Cracks sur le net exigent un débridage ou rooter votre périphérique ou télécharger une application. Avec notre Crack il n'y a pas de nécessité à une telle chose, tout ce que vous avez besoin de faire c'est d'entrer votre nom d'utilisateur et la quantité de ressources que vous voulez et ils seront automatiquement transférés sur votre compte. Avant de commencer le processus de transfert vous devez fermer votre application. Vous devez veiller à ce que l'application ne fonctionne pas en arrière-plan. Après le transfert des ressources vous pouvez exécuter votre Boom Beach à nouveau.

Notre Crack fonctionne en ligne ainsi tout ce que vous devez faire c'est de suivre ces instructions:

Instruction de Hack de Boom Beach


Notre Crack fonctionne en ligne ainsi tout ce que vous devez faire c'est de suivre ces instructions:

  • Cliquez sur le bouton "Ouvrir Hack".
  • Ensuite, vous aurez besoin de saisir votre nom d'utilisateur dans le champ « saisir votre nom d'utilisateur ». Votre nom d'utilisateur doit être le même que celui que vous utilisez dans le jeu.
  • Après cela, vous devez entrer la quantité de ressources que vous voulez transférer sur votre compte.
  • Ensuite, vous devez acquérir le code d'activation.
  • Quand tout cela est terminé, vous êtes prêt à Boomer le Beach.

Comment on a eu l'idée?


L'idée du hack gratuit de Boom Beach est venue de l'un de nos programmeurs qui joue constamment le jeu. Il était toujours en colère quand il perdait les batailles parce qu'il avait peu de troupes et ils n'étaient pas mis à niveau. Il a dit: "si seulement j'avais des gemmes illimités j'écraserais tout ce qui vient sur ma route". Dès ce moment, l'idée nous est venue de rendre son souhait une réalité.

Nous sommes aussi en colère contre l'équipe de développeur de Boom Beach qui prend l'argent des gens pour quelque chose qu'ils peuvent obtenir gratuitement. Nous pensons qu'il n'est pas juste de faire ce genre de ruses aux gens. Ils vous donnent le jeu gratuitement, et demander ensuite de l'argent pour les ressources que vous devez avoir. Si vous ne les avez pas vous ne pouvez pas jouer le jeu comme vous êtes censé le jouer. Nous sommes tous réunis et nous avons joint notre expérience et connaissance pour faire ce bel outil.


Est-ce que ce hack est sûr?


Oui, bien évidemment est sûr. Notre Hack de Boom Beach a été créé par une équipe de programmeurs professionnels qui ont travaillé dur durant plusieurs mois jusqu'à ce qu'ils aient rendu cela possible. Ce Crack est gratuit et a été créé uniquement pour un usage personnel. Copier et vendre ce Crack sera tracé par notre équipe et va être immédiatement arrêté.

Au début, nous avons pensé que faire ce Crack est impossible. Nous avons utilisé toutes nos ressources et nous n'étions toujours pas en mesure de passer toute la sécurité que Supercell a faite. Après plusieurs mois de travail, enfin nous sommes entrés dans le serveur des ressources et on a rendu le transfert possible. Merci à notre équipe maintenant vous pouvez apprécier le jeu.

Puis-je utiliser le hack plus qu'une fois?


Oui le Crack peut être utilisé un nombre illimité de fois. Vous pouvez utiliser notre outil de piratage de Boom Beach un nombre illimité de fois avec le même nom d'utilisateur. Il n'y a pas de mal à ça. Mais vous devez tenir en compte qu'à chaque fois que vous utilisez l'outil cela rend le serveur plus lent et inaccessible pour les autres. Voilà pourquoi vous devez l'utiliser seulement si vous en avez besoin.

Mettons-Nous en Contact!


Sentez-vous libre de nous contacter!

Clicky

Boom Beach Hack Tool Guide


Do you want to be the most powerful leader in the new strategic game Boom Beach? It sounds impossible right? It is possible, if you are the best gamer there is. Or you can use our latest Boom Beach hack tool. This tool is designed just for you, so you can enjoy while playing.

Load Hack →

Boom Beach Hack


Boom Beach is a strategy and a combat game. The game is developed by "Supercell" and it is available for IOS and Android .The main thing in the game is to train your troops and win the most resources as you can so you can upgrade everything in Boom Beach. You also need to build and defend your own base. The game can be played in Singleplayer and Multiplayer. You can play Boom Beach free of charge but the additional currency in the game can be purchased from App Store and Play Store. The interest for this game grows more and more every day.

Load Hack →

Resources in the game


  • Gold - The most used resource that can help you buy Troops and start an attacks.
  • Wood - The wood is usually used for building and upgrading Buildings.
  • Stone - Same as the woods is used for building and upgrading Buildings.
  • Iron - Same as the woods and stone usually is used for building and upgrading Buildings.
  • Diamonds - Diamonds are resources used to buy other resources.

The most important thing in the game is gems. You can access a lot of things in the game by using the gems. The one who has the most games is sure to win.


About The Hack


This crack will help you gain all kind of resources. Most of the cracks on the net are requiring to jailbreak or root your device or downloading an application. With our crack there is no need for such thing, all you need to do is enter your username and the amount of the resources you want and they will automatically be transferred in your account. Before starting the transfer process you need to close your app. You must ensure that app is not running in background. After the resources are transferred you can run your Boom Beach again.

Our crack is working online so all you need to do is follow these instructions:

Boom Beach Hack Instruction


Our crack is working online so all you need to do is follow these instructions:

  • Click on the "Load Hack" button.
  • Then you will need to enter you username in the “enter your username” field. Your username must be the same as the one you use in the game.
  • After that you need to enter the amount of resources that you want to be transferred to your account.
  • Then you need to acquire the activation code.
  • When all of that is finished, you are ready to Boom the Beach.

How We Got The Idea


The idea for Boom Beach free hack came from one of our programmers whoconstantly play the game. He was always angry when losing the battles because he had few troops and they were not upgraded. He said: “Only If I had unlimited gems I would crush everything that comes in my way”. From that moment we came with the idea for making his wish reality.

We are also angry to the developer team of Boom Beach who are taking the people’s money for something they can get for free. We thing it is not fair to make this kind of tricks to people. They are giving you the game for free, and then asking money for resources that you must have. If you don’t have them you cannot play the game as you were supposed to. We all gathered and joined our experience and knowledge to make this beautiful tool.


Is This Hack Safe


Yes, of course is safe. Our Boom Beach Hack was created by a professional team of programmers who worked hard for several months till they made this happen. This crack is free and was created only for personal usage. Copping and selling this crack will be traced by our team and will be shut down immediately.

At first, we thought that making this crack is impossible. We used all our resources and we still weren’t able to pass all the security that Supercell made. After several months of work, at last we entered the resources server and made the transfer possible. Thanks to our team now you can enjoy the game.

Can I Use The Hack More Than Once?


Yes the crack can be used unlimited time. You can use our Boom Beach hack tool unlimited times with the same username. There is no harm for it. But you must consider that every time you use the tool it makes the server slower and unreachable for the others. That is why you need to use it only if you need it.

Let's Get In Touch!


Feel free to contact us!